J’ai découvert le massage il y a bien longtemps entre amis, comme beaucoup d’entre nous l’entourage m’encourageait à me lancer dans la profession. Mais ce qui a vraiment déclenché ma vocation furent les séances quotidiennes procurées à mon épouse lors de ses grossesses. C’est depuis ces moments doux et intimes que mon toucher lents et puissant à la fois s’est révélé.

Être à l’écoute de vos sensations pour adapter continuellement la pression, la vitesse de mes mouvements, tel est ma devise.

Mes valeurs

Par le toucher je souhaite éveiller ce qu’il y a de plus humain en vous. Il suffit d’écouter vos sens, de vous autoriser un lâcher-prise sur vos blocages inconscients. Voilà ce qui fait du massage un moyen de communication universel !

L’accueil chez Tho-Massage est personnalisé et je prends toujours le temps de faire connaissance avec la personne qui vient se faire masser, car le massage est un échange et une relation de confiance, il est important de prendre le temps de faire connaissance afin de découvrir l’intégralité de l’individu.

En institut ou à domicile vous choisissez l’endroit idéal pour recevoir le massage qui vous relaxera.