Thomas

J’ai découvert le massage il y a bien longtemps entre amis, comme beaucoup d’entre nous l’entourage m’encourageait à me lancer dans la profession. Mais ce qui a vraiment déclenché ma vocation furent les séances quotidiennes procurées à mon épouse lors de ses grossesses. C’est depuis ces moments doux et intimes que mon toucher lents et puissant à la fois s’est révélé.

Être à l’écoute de vos sensations pour adapter continuellement la pression, la vitesse de mes mouvements, tel est ma devise.

Mes valeurs

Par le toucher je souhaite éveiller ce qu’il y a de plus humain en vous. Il suffit d’écouter vos sens, de vous autoriser un lâcher-prise sur vos blocages inconscients. Voilà ce qui fait du massage un moyen de communication universel !

L’accueil chez Tho-Massage est personnalisé et je prends toujours le temps de faire connaissance avec la personne qui vient se faire masser, car le massage est un échange et une relation de confiance, il est important de prendre le temps de faire connaissance afin de découvrir l’intégralité de l’individu.

En institut ou à domicile vous choisissez l’endroit idéal pour recevoir le massage qui vous relaxera.

Mes amies masseuses

qui m'accompagnent pour les massages duo

Sindia Finalice

Sindia a commencé l'apprentissage de massage à l'âge de 6 ans avec sa grand-mère et sa mère, qui sont des guérisseuses assez réputés à Batu dans l'Est Java d'Indonésie. Cette apprentissage  se déroule pendant 10 ans où elle masse presque que tout les soirs pendant 2 heures.

Parallèlement, Sindia suis une formation de danse classique à L'Académie Royale de Danse, Angleterre. Sa passion pour la danse continue tout en poursuivant son "Bachelor of Arts- Dance and Kinesiology, LASALLE-SIA College of the Arts", à Singapour. Pendant ces 4 années, elle apprend l'anatomie et  la physiologie en profondeur et commence à trouver des liens entre la médecine traditionnelle indonésienne et la médecine occidentale.

Suite à une blessure au genou, elle se forme en Yoga et au Pilates en même temps que sa formation de danse, en se concentrant sur le coaching individuel et la rééducation.

Depuis 2005, elle travaille en tant que consultante de bien-être et masseuse dans plusieurs villas et spa de luxe à Bali, notamment Prana Spa et BVillas Seminyak Spa. En 2009, elle prend le relaie et gère l'école de bien être familiale : BaliSpirit Yoga & Massage Institute.

Elle est en collaboration avec Tho-Massage depuis 2011 et elle continue à former des masseurs en Indonésie, France et Suisse.

Avec plus de 20 ans d'expérience d'enseignement et de pratique, le massage de Sindia est une danse, une symbiose énergétique et biologique afin de trouver une harmonie entre le corps, le mentale et l'esprit.

Ses références

  • Directrice Artistique et Co-fondé The Dance Company, la première école de danse  pluridisciplinaire à Bali pour les amateurs/professionnelles.
  • Certifié Thérapeute WATSU, Water Shiatsu Therapy
  • Certifié Pilates Academy International, New York.
  • Diplôme d'Etat Professeur de danse contemporaine, Institut Supérieur des Arts de Toulouse- ISDAT
  • Co-fondé Art Indigo Pilates Yoga Danse, Toulouse.
  • WakeUpZen Wellness Creator.

Morgane Herrio

C’est en 2007 que je suis parti au Québec suivre ma 1ère formation en massage. J’y ai appris le massage suédois que j’ai pratiqué durant un an à Montréal. De retour en France je poursuivais sur une formation en massage sportif. C’est en 2011 en formation de naturopathie que j’ai obtenu mon diplôme de réflexologie plantaire. Avec le temps et l’expérience j’ai au fur et à mesure personnalisé chaque massage par la richesse des différentes techniques apprises.
Depuis 2017 je propose des séances de méditation en groupe et individuelles en cabinet et à domicile.

Son toucher

Quel bonheur de s’abandonner aux mains attentionnées de Morgane. C’est en toute confiance qu’on se laisse guider par ses gestes précis. D’une parfaite maîtrise, les mouvements de Morgane et ses mains pleines d’énergie vous font renaître. Incontournable !