Vous avez déjà fait un chemin personnel qui vous a donné une certaine lucidité sur vous même. Cette objectivité vous a donné un regard sur vos limites. Ces limites provoquent en vous ou chez les autres des réactions que vous n’aimez pas. Vous êtes bien conscient que quelque chose vous empêche d’avancer mais vous ne savez pas comment vous en affranchir.

Il peut s’agir de la peur du regard des autres, la honte de vous dévoiler, ou bien une grande assurance en vous mais qui pourtant rend mal à l’aise vos relations. Quelque soit la cause, c’est quelque chose que vous n’arrivez pas à dépasser par manque d’outils ou par confort, car il y a une peur de l’inconnu.

"Comme un plafond de verre"

Vous le désirez ardemment car vous savez que vous vous sentiriez plus libre. Vous pourriez vivre sur un nouveau terrain de jeu plus vaste et ne plus être affecté par vos obsessions, vos peurs, votre besoin de contrôle. Tous ces vieux dossiers que vous avez mis de côté si longtemps et qui refont surface comme un huissier à votre porte. Vous sentez que vous ne pouvez plus y échapper et que la facture vous semble trop lourde à régler.

Si je vous disais que vous êtes votre propre débiteur et que vous n’avez rien à payer. Que vos dettes, vos regrets, vos peurs, votre culpabilité, et tout vos vieux dossiers ne sont que des murs que vous avez dressé année après année, drame après drame, traumatisme après traumatisme. Si vous avez construit ces murs vous même, vous pouvez les détruire vous même sans douleur, sans prix et en y prenant un infini plaisir.

"Un saut vers l'inconnu"

A travers le massage, le sens du toucher se révèle. Le fœtus développe le sens du toucher avant tout les autres dès le deuxième mois de grossesse.

Il est le dernier sens qu’il nous reste au crépuscule de la vie. Rien ne peut l’altérer, le polluer, le régir par des lois. Il existait avant le langage oral, avant l’écriture, avant internet.

C’est pourtant le plus simple moyen de communiquer avec l’autre et avec soi.
Il n’y a plus de passé, de futur. Juste ce moment où vos mains s’abandonnent. Vous ne pensez plus, vous ne réfléchissez plus à comment être, vous êtes.

Vous pourriez apprendre un nouveau langage pour exprimer et entendre ce que les mots ne peuvent dire. Vous pourriez découvrir une part de vous enfermée dans ces murs et la libérer.

"Éclore vos sens"

Je vous invites à redécouvrir vos sens, à prendre conscience de ce que vous pouvez réaliser par le toucher.

Imaginez vous un instant aveugle ou sourd depuis la naissance et qu’un jour vous puissiez voir ou entendre.

C’est cette nouveauté qui vous attend.